L'APO ouvre des bureaux à Dubaï (communiqué)

  • 28/03/2014
  • Source : APO
Yamoussoukro – L’Organisation de la presse africaine (APO, African Press Organization), le seul distributeur de communiqués de presse en Afrique et le leader des relations presse liées au continent, annonce l'ouverture de bureaux à Dubaï (Émirats Arabes Unis) pour couvrir le Moyen-Orient, où la demande en services de relations presse liées à l'Afrique s'accroît rapidement.

« Au cours des 12 derniers mois, nous avons observé une forte hausse des demandes en provenance de clients basés au Moyen-Orient. Nous souhaitons renforcer les partenariats existants avec ces clients, tout en bâtissant de nouveaux partenariats avec les nombreux autres clients basés au Moyen-Orient et susceptibles d'utiliser nos services », a déclaré le fondateur et PDG d’APO, Nicolas Pompigne-Mognard, dans un communiqué publié lundi.
 
Selon lui, APO répond à l'ensemble des besoins en communication en Afrique. « Notre offre comprend l'ensemble des activités liées aux relations publiques, ainsi que, par exemple, la distribution de communiqués de presse et veille média, les visioconférences de presse, les webcasts interactifs, la publication d'éditoriaux, ou encore le conseil sur les bonnes pratiques en matière de relations publiques en Afrique », a ajouté M. Pompigne-Mognard.
 
Les bureaux de Dubaï qui sont situés au sein de la Dubai Airport Free Zone, deviennent les cinquièmes bureaux régionaux d’APO, après Dakar (Sénégal), Lausanne (Suisse), Mumbaï (Inde), et Victoria (Seychelles).
 
APO administre Africa Wire®, le service de distribution et de veille de communiqués de presse en Afrique, qui atteint plus de 50.000 contacts médias, blogueurs et réseaux sociaux, et redistribue du contenu à plus de 50 sites Web africains, ainsi qu’à Bloomberg Terminal, Thomson Reuters, Lexis Nexis, Dow Jones Factiva et bien d’autres. 
 
Utilisé par certaines des plus importantes sociétés, agences de communications et institutions au monde, Africa Wire® garantit la diffusion la plus vaste en Afrique, aidant les clients d’APO à interagir avec leurs consommateurs en Afrique et dans le monde entier.