Koumassi : Une caissière d'une agence de transfert d'argent disparaît avec les millions de F Cfa d'un client

  • 30/08/2017
  • Source : Linfodrome
Marthe K., la trentaine révolue, est activement recherchée par les services de police. Caissière dans une agence de transfert d'argent, à Koumassi, elle a disparu de la circulation, avec les quatre millions de F Cfa d'un client. Les faits remontent au 29 juillet 2017.

Selon les informations, Gaoussou K. opérateur économique, devait recevoir ladite somme, depuis le Maroc. Marthe K., étant celle-là même qui s'occupe de ses transactions quand il est absent, il la sollicite de nouveau, afin qu'elle effectue le retrait d'argent, pour son compte. Là cette fois, des idées lugubres germent dans l'esprit de la jeune dame. A savoir, toucher le pognon et disparaître dans la nature. C'est ce qu'elle fait.

Ne la voyant pas venir vers lui, Gaoussou se rend à l'agence, deux jours après. Là, il s'entend dire que la jeune dame est souffrante et qu'elle n'a pas pu venir au travail. Qu'à cela ne tienne. L'opérateur économique se fait alors accompagner, au domicile de celle-ci, et apprend qu'elle est plutôt en déplacement, hors d'Abidjan. Où précisément ? Personne ne le sait. Dès lors, l'opérateur économique conclut que la caissière lui a joué un sale tour.

A la suite de sa plaine, Marthe K., accusée d'abus de confiance, est donc activement recherchée.

 

FOFANA Mambé