Jumia Black Friday 2018 : le top départ est donné pour les bonnes affaires  !

Du 02 au 30 Novembre, Jumia, la plateforme N°1 de vente en ligne en Cote d’Ivoire lance le Black Friday 2018. Le Black Friday est une période durant laquelle Jumia lance des promotions folles. Elle est considérée comme la plus grande promo de l’année.


Lors de l’édition passée, le Black Friday 2017, Jumia.ci a connu un énorme succès avec plus de 100 millions de visites, battant tous les précédents records ( nouveaux clients, commandes, articles vendu, visites ).

Cette année encore, avec  le Black Friday 2018, Jumia veut battre son propre record car les promotions sont astronomiques, jusqu’à 80% de réduction et quelquefois jusqu’à 90%  sur quelques produits dans l’application de jumia.  

Cet évènement permet à tous de faire de bonnes  affaires. Les vendeurs de la plateforme se frottent donc les mains, mais bien plus, les acheteurs sont satisfaits pour leurs produits acquis à des prix défiants toute concurrence.

Attention, les bonnes affaires s’arrachent comme de petits pains et les retardataires auront forcement tort. Il est encore temps de se lancer.

Nous avons sélectionné pour vous les liens directs pour vous permettre d’acquérir facilement  votre produit, sans vous perdre. Il suffit de cliquer sur l’image de votre choix dans la liste ci-dessous.

Ne ratez pas l’occasion et ne remettez surtout pas à demain votre achat car la bonne affaire de l’heure peut ne pas revenir …vous êtes avertis !

Voici donc les liens pour aller directement sur votre rubrique préférée et faire votre commande.

TELEPHONES & TABLETTES

PC & INFORMATIQUE

TV, AUDIO & GAMING

MAISON & JARDIN