Jeux Olympiques 2021 : Porte-drapeau de la Côte d’Ivoire, l’"immense honneur" fait à Marie Josée Ta Lou

  • 21/07/2021
  • Source : Linfodrome
Désignée porte-drapeau de la délégation ivoirienne lors de la cérémonie des Jeux olympiques qui devrait avoir lieu dans 72 heures, la sprinteuse Marie Josée Ta Lou a dit ce mardi "l’immense honneur" qui lui a été fait par les autorités de la Côte d’Ivoire.

La Côte d’Ivoire, présente à ce rendez-vous, qui a lieu tous les quatre ans, devra batailler pour rapporter des médailles en football, taekwondo, judo, aviron et athlétisme. Ces disciplines dans lesquelles elle va compétir à ces Jeux olympiques.

"A quelques jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques j’aimerais remercier le Comité National Olympique de Côte d’Ivoire, ainsi que le Ministère en charge des sports pour la considération qui m'a été faite, de me designer porte-drapeau pour la cérémonie d’ouverture des JO. C’est un immense honneur. Je nous sais, tous très déterminés et prêts à donner le meilleur de nous pour ramener des médailles à notre cher pays. Merci à vous de continuer à nous porter en prière et à nous soutenir", a posté Marie Josée Ta Lou.

A noter que du 23 juillet au 8 août prochains vont se tenir à Tokyo au Japon les Jeux olympiques 2021.

En 2016 au Brésil, le taekwondo in, Cissé Cheick a donné à la Côte d'Ivoire sa première médaille d'or à des Jeux olympiques.

Alain TRA BI



Publicité instruments de Musique