Jean Marc Guirandou inhumé ce vendredi à Grand-Bassam

  • 15/10/2016
  • Source : Lebabi.net
Décédé le dimanche 9 octobre 2016 dans un accident de moto, le grand homme de showbiz, Jean Marc Guirandou a été inhumé hier vendredi 14 octobre 2016 à Grand Bassam.

Des personnalités du showbiz, du monde de la culture, du sport, de la politique et de nombreux amis et admirateurs se sont jointes à la famille de Jean-Marc Guirandou pour l’accompagner à sa dernière demeure depuis la paroisse Saint Jacques des II-Plateaux, où une messe de requiem, en la mémoire du disparu a été dite dans la matinée de ce vendredi, jusqu'au au cimetière municipal de Grand-Bassam ou il a été inhumé près de son père.

Pour rappel, c’est le dimanche 9 octobre dernier que Jean Marc Guirandou, de retour de Bassam est décédé dans un accident de moto sur l’axe Abidjan-Bassam, au niveau du carrefour Anani-Amamou.

 Il aurait perdu le contrôle de l’engin avant de percuter violemment la barrière de protection sur le bord de l’autoroute, perdant la vie sur le champ.

 Jean Marc Guirandou était le producteur de plusieurs artistes notamment Billy Billy, Soum-Bill, feu Almighty… ou encore du sénégalais Didier Awadi.

 Il était le patron de la maison de production Coast 2 Coast. Né le 18 décembre 1967, Jean-Marc Guirandou est le fils de feu l’Ambassadeur Louis Guirandou N’Diaye (1923-1999).

Avec  IA

Nous savons votre temps précieux, mais aidez-nous à vous offrir de meilleur service en répondant à ses quelques questions ici http://bit.ly/2e0M0DV