Investiture du candidat Rhdp / Danho Paulin, maire d’Attécoubé : « Attécoubé va apporter une mobilisation exceptionnelle »

  • 23/04/2015
  • Source : Le Nouveau Réveil
Attécoubé, et particulièrement les militants du Pdci-Rda veulent montrer leur force de mobilisation, samedi à l’occasion de l’investiture du candidat Rhdp à la prochaine élection présidentielle.

Les instances locales de cette commune avec à leur tête, le maire Danho Paulin, l’ont fait savoir, lors de la visite de sensibilisation faite, hier, par le secrétaire exécutif du Pdci, chargé de la Jeunesse, Kamagaté Ibrahima.

Le « ministre de la jeunesse » au sein du parti d’Henri Konan Bédié et sa délégation sont allés expliquer les enjeux de cette investiture pour le Pdci-Rda. « Cette investiture a un enjeu particulier pour le Pdci parce que c’est Bédié qui a lancé le rassemblement des enfants d’Houphouët autour de la candidature du président Ouattara. Le Pdci a donc des raisons particulières de démontrer qu’à travers la forte mobilisation que le président Bédié était dans le vrai en lançant cet Appel de Daoukro », a souligné Kamagaté Ibrahima.

Aux jeunes et aux femmes Pdci de la commune du maire Danho Paulin, il a demandé une mobilisation à la hauteur de la force du Pdci dans cette commune. En réponse, le délégué communal Danho Paulin a rassuré l’émissaire du parti du président Bédié.

« Attécoubé, en qualité de bastion du Pdci-Rda, va apporter une exceptionnelle mobilisation parce que toutes les bases du parti ont été constituées. Ce jour-là, Attécoubé va se vider de sa population pour converger vers le stade Félix Houphouët-Boigny. Tout sera mis en œuvre pour que nos militants participent fortement à l’opération inondation du Plateau », a rassuré le premier magistrat de la commune d’Attécoubé. 

Par De Bouaffo