Inceste : Il viole la fille de son jumeau et évoque une malédiction familiale

Il n’a pas eu de compassion pour la fille de son jumeau. Un homme âgé de 34 ans a abusé d’une adolescente de 15 ans et évoque une malédiction familiale. La scène s’est déroulée à Nyanga, au sud du Gabon, selon le site d’information gabonreview.


Il a commis l’inceste en abusant de la fille de son frère jumeau. Guy Charly Moussounda Mabicka, a eu des rapports sexuels avec la fille de la compagne de son frère jumeau. Cette adolescente de 15 ans n’oubliera pas de sitôt l’acte qu’a commis le frère jumeau de celui qui est devenu son père.

Peinée par cette histoire, la mère de la jeune fille s’est tournée vers la justice. L’agresseur sexuel a été placé en garde à vue en attendant son jugement.

Il a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Guy Charly Moussounda Mabicka, le présumé coupable ayant prétendu être sous le coup d’une malédiction qui existe dans sa famille et dans son village. « C’est à cause d’une malédiction qui tourne au village … Ç’est une malédiction qui part de jour en jour…Donc, je prie beaucoup qu’on arrête cette malédiction sinon ça va faire du mal dans la famille », a-t-il déclaré à la police.

Au Gabon l’article 401 du nouveau Code pénal du pays stipule que «tout acte de pénétration sexuelle de quelque nature, qu’il soit commis sur la personne d’autrui avec violence, contrainte, menace, surprise ou ruse», «l’auteur d’un viol est puni de 15 ans de réclusion criminelle et d’une amende de 50 millions de francs CFA au plus».

MT