Grosse frayeur à Vridi-Canal : Le bitume cède, un car de transport manque de se retrouver dans la lagune

  • 06/07/2018
  • Source : Linfodrome
Il y a eu plus de peur que de mal, ce matin du vendredi 06 juillet 2018, à Vridi Canal, dans la commune de Port-Bouët. Un car de transport de 55 places assurant la ligne Yopougon-Vridi Canal, s’est engouffré dans ce que l’on pourrait désormais appeler un ravin. 10 passagers étaient à bord du véhicule.

Selon les informations recueillies sur le terrain, le car immatriculé 4783 HG 01, comme à son habitude a quitté Yopougon vers 5h30, transportant des passagers en direction de la zone industrielle de Vridi Canal. Les passagers, en majorité des employés des entreprises riveraines de cette zone, descendaient chacun à son tour une fois à leur destnation.

« Vers 6 h30, nous étions stationnés à proximité de l’entreprise Puma Energy pour descendre des passagers des entreprises environnantes. Tout d’un coup, le bitume a cédé et nous nous sommes retrouvés dans le ravin. Nous nous sommes ensuite dépêchés de sortir du véhicule puisqu'il n’était pas entièrement englouti », a raconté Tagro Sery Prince, le convoyeur du véhicule.

Un travailleur qui a préféré garder l’anonymat, a attribué la cause de cet accident à l’agrandissement du canal...