FEMUA 9 : Les humoristes ivoiriens à l'honneur

  • 18/04/2016
  • Source : Lebabi.net
Les humoristes ivoiriens seront à l'honneur lors de la 9e édition du festival des musiques urbaines d'Anoumabo (FEMUA) qui ouvre ses portes ce mardi 19 avril.

 Le commissariat général, avec à sa tête Traoré Salif (Asalfo), lead vocal du groupe Magic System, a voulu apporter une touche spéciale à un festival pourtant musical.

 
Les artistes comédiens interviendront notamment entre deux passages d'artistes. En effet, lors des concerts géants du festival, il existe un vide entre la fin du passage d'un artiste et le début du prochain, du fait de l’installation des musiciens qui peut durer une trentaine de minutes.
 
Ce "temps mort" sera dorénavant occupé par leur collègues comédiens qui auront la tâche de maintenir le public dans l'ambiance. Adama Dahico, le magnifik, Adrienne Koutouan, Nastou, ramatoulaye et bien d'autres sont attendus sur les scènes du FEMUA.
 
Comme autre innovation pour cette édition, il y a le FEMUA KIDS, le carrefour jeunesse et des journées des rencontres professionnelles.
 
Le FEMUA 9, sur le thème "Jeunesse et développement" court du 19 au 24 avril et est parrainé par le président Henri Konan Bédié qui a confirmé sa présence à la cérémonie d'ouverture.
 
Ahopol