FEMUA 9 : les enfants à l'honneur ce mercredi avec le Femua Kids

  • 20/04/2016
  • Source : Lebabi.net
Les enfants sont à l'honneur ce mercredi, deuxième journée de la 9è édition du festival des musiques urbaines d’Anoumabo.

 C'est à travers le Femua Kids, plateforme festive et éducationnelle réservée aux enfants, qu'ils pourront s’exprimer à travers des ateliers ludiques, des chants, et profiter des conseils des parents et aînés présents sur place. 

 
Journée de cohésion sociale, le Femua kids regroupera un ensemble d’enfants venus d’Anoumabo, quartier populaire de la ville de la commune de Marcory et  de différents orphelinats de la ville d’Abidjan. 
 
Ce sera également une occasion idoine pour le comité d’organisation du festival d’inciter la population à œuvrer pour la bonne marche de la commune, à faire des dons et actions caritatives en faveur des couches sociales défavorisées. 
 
Plusieurs artistes dont Magic System, Serges Beynaud, Dj Léo, Révolution, sont attendus à ce rendez-vous des tout-petits.  
 
Le Femua Kids est une idée marquant le désir du groupe Magic System, à travers sa Fondation, de promouvoir chaque jour son engagement constant et ses actions tous azimuts en faveur des enfants démunis en général et des personnes à besoins spécifiques en particulier.
 
Programme du mercredi 20 avril
9H – 17H : FEMUA KIDS à Marcory Anoumabo (Journée de rêve pour les enfants âgés de 4 à 12 ans).
10H : 2ème Journée des rencontres professionnelles autour des nouvelles réalités de la musique africaine à l’Institut Français d’Abidjan – Plateau.
21H : Concert live de Boni Gnahoré (RCI) à l’Institut Français d’Abidjan Plateau.
 
Ahopol