En Deuil : Max Alain Gradel supplie la population, voici qu’il leur demande

  • 08/01/2022
  • Source : Linfodrome
Le mercredi dernier, l’international ivoirien Max A. Gradel a été frappé par un malheur. Son père venait de perdre la vie. En pleine préparation de la CAN au Cameroun, il a choisi d’honorer le drapeau national. Au nom de cet amour pour le pays, il a lancé un appel à toutes personnes sensibles à sa douleur de bien vouloir le représenter aux obsèques de son géniteur, dont la levée est prévue pour ce matin.

Décédé le 5 janvier dernier, la levée de corps du père de Max A. Gradel, aura lieu ce samedi 8 janvier 2022 à l’Ivosep de Treichville. Dans l’impossibilité de participer au cérémonial et accompagner son géniteur à sa dernière demeure au nom de l’intérêt général, le petit génie a lancé un appel à toutes les personnes sensibles à sa douleur.


Gradel ne participera pas aux obsèques de son géniteur

A l’annonce du décès de son géniteur, la toile a été secouée et des messages de soutiens lui ont été adressés. Le sociétaire de Sivasspor à pour ce faire, démontrer sa reconnaissance. « Frères et sœurs dans un premier je voudrai dire un grand merci pour vos messages de soutien et de réconfort adressés à ma famille et moi à l’annonce du départ de mon père à la suite d’une longue maladie. »

La CAN et la situation sanitaire empêchent plusieurs mouvements

Malgré sa bonne volonté pour des raisons d’ordre sanitaire, l’attaquant ivoirien ne pourra pas effectuer le déplacement. « La situation sanitaire actuelle et ses contraintes ne me permettent pas d’accompagner mon père à sa dernière demeure ce samedi 8 après la levée de prévue le même jour à 10h à IVOSEP Treichville » a-t-il rappelé.


Max Gradel supplie la population

« Je supplie tous ceux qui le peuvent d’être présents afin de me représenter et surtout de ne pas manquer de dire à mon père que je l’aime très fort » a souhaité Gradel.

En ce qui le concerne, une fois en Côte d’Ivoire, il lui rendra un hommage. « À mon retour de la CAN je lui organiserai un hommage digne de ce nom. »

« Et j’espère revenir victorieux de cette CAN pour lui.  Repose En Paix papa. Merci infiniment que le bon Dieu vous bénisse ».

Rappelons que, Max Gradel et ses Coéquipiers logés dans le groupe E sont déjà au Cameroun pour disputer la CAN. Ils affronteront dans la phase éliminatoire, l’Algérie, la Guinée Equatoriale et la Sierra Leone. Leur premier match est prévu pour le 12 janvier à 19 heures contre la Guinée Equatoriale.


Carlos DOGBA