Elimination prématurée du groupe de San Pedro à Wozo vacances : Un agent de la mairie aurait détourné l'argent des enfants

  • 13/08/2016
  • Source : Lebabi.net
Mercredi 10 août, il est presque 16h quand tantie Naomie, l'animatrice de l'émission télé Wozo vacances annonce l'élimination du groupe "Les anges de San Pedro" pour cause de retard.

 Stupeurs au palais de la culture. Comment un groupe qui vient d'une autre ville ne prend pas toutes les dispositions pour être à l'heure?

 
Mais selon nos confrère de imatin, la raison de cette élimination prématurée est tout autre. Le média indique que le budget alloué par le maire pour financer la préparation des représentants de sa commune a été détourné par le chef du personnel de la Mairie de San Pedro, un certain M. Bamba.
 
Ce dernier aurait confisqué la somme de trois millions allouée par la mairie pour aider les enfants et leurs encadreurs et reste injoignable et introuvable.
 
« Nous avons été victimes de la mauvaise foi de Mr Bamba, le chef du personnel de la mairie de San Pedro. Le maire lui a remis 3 millions pour le groupe qu'il a gardé par devers lui. Nous avons du faire mains et pieds pour arriver à Abidjan ou nous avons dormi à la belle étoile. Malheureusement nous sommes arrivés en retard au palais de la culture. C'est dommage pour les enfants qui ont tout donné et voulaient démontrer leur talent. » s’est indigné l’encadreur des anges, Silvère Sodoua.
 
Affaire à suivre
 
Ahopol