Daloa : Un faux policier démasqué et tabassé par sa victime

  • 12/07/2017
  • Source : linfodrome.com
Dans la nuit du dimanche 25 juin 2017, des gangsters ont attaqué un jeune homme et sa petite amie, au quartier « Belle Côte », à Daloa. Mais ils ont regretté cet acte.

Selon nos sources, cette nuit-là, il est environ 22h, et le jeune homme est assis devant chez lui, avec sa dulcinée. Et voilà que deux individus viennent se présenter à eux, comme étant des policiers, avant de leur demander de les suivre au poste du commissariat du 2ème arrondissement de Daloa. Mais avant, les deux policiers fouillent au corps le couple et lui arrachent des téléphones-portables et la somme de 50 000 F Cfa. C'est là que les choses vont se gâter pour les deux policiers qui, à la vérité, n'en sont pas.

C'est que le jeune homme remarque que l'objet que tient l'un des quidams sous sa chemise, n'est pas une arme à feu, mais une clé de moto. Alors, dès que les deux voleurs prennent la fuite, le brave garçon se lance à leurs trousses. Et grâce à la vigueur de ses jambes, il rattrape l'un des fuyards, celui-là même tenant la fausse arme à feu. Il s'engage aussitôt une lutte entre les deux. Déchaîné, le jeune homme cogne sérieusement le malfaiteur. Des passants qui arrivent, s'associent au coriace garçon, en faisant pleuvoir des coups sur le scélérat. C’est complètement amoché que le malchanceux bandit est conduit au poste du commissariat de police du 2ème arrondissement...