Cocody : Un homme politique congolais se fait voler plusieurs millions de F Cfa à son hôtel

  • 08/02/2017
  • Source : Soir Info
​​​​​​​Le séjour en Côte d'Ivoire, qu'il espérait sans doute agréable, apparaît aujourd’hui très amer pour R.A., citoyen de la République Démocratique du Congo.

Cette haute personnalité politique de son état, s'est fait voler une très forte somme d'argent. En effet, nos sources rapportent que dans le cadre de ses activités politiques, l'homme est en mission à Abidjan. Et pour l'occasion, il prend ses quartiers dans la commune présidentielle de Cocody, dans un grand hôtel, digne de son rang. Planqué dans les hauteurs de ce chic hôtel, il pense être à l'abri de toute déconvenue. Hélas, que non.

En effet, il revient que hier dimanche 5 février 2017, l'homme qui descend de sa chambre, part effectuer des courses, dans le cadre de sa mission. C'est seulement aux alentours de 11h qu'il revient à son hôtel. Et là, la surprise qui attend R.A. est des plus désagréables. Il s'est fait, en effet, chiper son pognon.

A savoir, près de six millions de F Cfa. Et ce n'est pas tout. Les cambrioleurs, boulimiques, lui ont également dérobé la coquette somme de 4 000 Euros correspondant à 2 620 000 F Cfa. En comptabilisant les deux sommes d'argent associées, on remarque là, que l'autorité politique congolaise a perdu gros. Sans plus perdre de temps, l'infortuné saisit les responsables de (...) Lire La suite sur Linfodrome