Cocody/ cambriolage d'un domicile : Des bandits volent 200 000 F Cfa sur les millions de F Cfa trouvés sur place

  • 06/11/2018
  • Source : Linfodrome
Un cambriolage commis par des malfaiteurs aux ambitions curieuses a été commis au quartier 2-Plateaux, dans la commune de Cocody. Et le qualificatif curieux, parlant de ces individus, se justifie parfaitement. Et comment cela ?

Nos sources relatent que le mercredi 24 octobre 2018, un comptable à qui nous attribuons les initiales K.T., qui occupe le poste de directeur financier dans une importante société étatique de la place, se rend à son service. Son épouse en fait de même, non sans fermer à double tour les portes de leur appartement logé au 4ème étage d'un immeuble. Ils partent donc rassurés.

Bien hélas, une mauvaise surprise attend le jeune couple. De fait, un peu plus tard, alors qu'à la fin de son service elle rentre à la maison, l'épouse du comptable tombe sur une scène dont elle ne tarde pas à comprendre la nature. C'est que la porte de l'entrée principale de la demeure est défoncée. A l'intérieur de la maison où elle accède, toutes les quatre pièces sont sens dessus dessous. Pas de doute, des malfaiteurs sont passés par là.

Mais la grosse surprise viendra pour la jeune dame, lorsqu'elle jette un œil à la valise dans laquelle était conservée la somme évaluée à des millions de F Cfa. C'est que de tous ces sous qui auraient fait l'affaire de n'importe quel scélérat, qui aurait tout emporté, ces bandits ici ne volent eux que la modique somme de 200 000 F Cfa ....