Banditisme : Une dame se fait gruger au siège d'un grand parti politique du Rhdp

  • 10/07/2017
  • Source : linfodrome.com
Dame D.S., jeune secrétaire de direction, est en ce moment très amère. Elle en a gros sur le cœur contre les arnaqueurs. Des malfrats de cette inique espèce l'ont, par des entourloupettes, dont seuls eux maîtrisent les contours, délestée d'une importante somme d'argent.

En effet, des informations en notre possession et données par nos sources, il revient que précédemment, la jeune secrétaire est à la recherche d'un appartement à louer. Précisément dans la commune de Cocody où elle entend se rapprocher des « personnes qui intéressent les personnes », comme on le dit. Elle ne veut plus vivre dans le chaud-bouillant cratère de Yopougon. C'est donc dans la recherche de cette nouvelle demeure qu'elle tombe sur une annonce sur Internet. Une annonce faisant état d'une maison, très chic, répond à toutes ses aspirations, à louer, disponible à la Riviera. La jeune secrétaire ne perd plus une seule seconde. Elle joint immédiatement le numéro de téléphone-portable accompagnant l'annonce.

Au bout du fil, répond un certain Kipré. Ce dernier explique à dame D.S. être le responsable de l'agence immobilière en charge de ladite maison à louer. Des instants plus tard, les deux se rencontrent et Kipré va présenter la secrétaire, à un certain Antoine Kassi. Ce dernier fait remarquer à la jeune dame qu'il est le propriétaire de la maison mise en location. Toute heureuse que la piaule vue sur l'image corresponde parfaitement à ce qu'elle voulait, elle soutient qu'elle part de ce pas chercher l'argent. De l'argent devant servir à payer la caution, l'avance et bien entendu, la part du responsable de l'agence immobilière. Et pour le versement de ces sous, estimés à la somme de 1 500 000 F Cfa, Antoine Kassi donne rendez-vous à dame D.S., au siège du Pdci, à Cocody.

Les moments d’après, elle le rejoint dans ce cadre responsable, sérieux et paye le fric. La date du mardi 4 juillet 2017 est fixée à la secrétaire, pour entrer en possession des clés de son appartement...