BAC 2019 : Les résultats disponibles aujourd'hui, voici où les trouver

Ce lundi 29 2019 est la date indiquée pour la proclamation des résultats du BAC session 2019. Sur toute l’étendue du territoire ivoirien, les candidats devront se rendre dans leurs centres d’examen à 14 heures pour connaître leur sort.


Enfin ! les candidats au BAC sont libérés. Les résultats sont bel et bien là. Ces résultats sont d’abord disponibles à la direction des examens et concours puis dans les différents centres de composition.

Les candidats sont priés de se rendre dans leurs différents centres pour connaître leur résultat. Ils doivent se munir d’une pièce d’identité pour retirer leurs relevés et vérifier leurs notes. Comme les années passées, la proclamation des résultats sera bien le rendez-vous des émotions. Il y aura beacoup de larmes. Que ce soit du côté des admis que les non admis.

Les candidats non satisfaits de leurs résultats pourront faire des réclamations auprès de la direction du président du jury de leur centre d'examen. Ils ont 72 heures à compter de la date de la proclamation des résultats pour saisir leur administration. Ces réclamations seront traitées dans les jours qui suivront.

MELEDJE Tresore