Autonomisation de la femme: L’Afip présente son projet au directeur de la Rti

  • 01/12/2016
  • Source : Fraternite Matin
Une délégation d’Africa femmes initiatives positives (Afip) conduite par sa présidente internationale, Désirée Djomand, était chez le directeur général de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (Rti), le 30 novembre 2016, à Abidjan-Cocody.

Cette visite s’inscrit dans la politique de communication globale de cette organisation féminine. « Nous sommes venues  présenter notre organisation, ses projets et son programme au directeur général de la Rti afin que la télévision qui est un puissant média puisse nous accompagner dans nos activités »,  a indiqué Désirée Djomand, la présidente de l’Afip.

Avant d’ajouter qu’ « il s’agissait aussi de lui parler du grand événement, celui de la présentation officielle de la plate-forme de l’entrepreneuriat féminin, un vaste programme auquel tous les ministères en charge de la femme ont accepté de nous accompagner ». L’Afip, c’est l’université du leadership féminin, la tribune de la femme manager et l’université de la femme.

Ahmadou Bakayoko, directeur général de la Rti, s’est dit heureux de recevoir ces femmes qui se battent au quotidien pour leur autonomisation. « L’Afip est  un réseau fort que nous sommes prêts à accompagner », a-t-il indiqué à la fin de la visite. 

Rappelons que cette visite intervient après le déjeuner de presse offert aux directeurs de publications,  le 5 novembre 2016.

Eugène YAO