Attécoubé : Une mineure violée, tuée et jetée dans un caniveau

Un odieux crime a été commis au quartier « Banco 2 », dans la commune d'Attécoubé. Un acte de barbarie à inscrire à l'époque de la pierre taillée, et dont la victime est une mineure d'une douzaine d’années.


De fait, rapportent nos sources, le mardi 27 novembre 2018, la police est informée de la découverte d'un corps sans vie, celui d'une personne de sexe féminin, dans un caniveau du quartier.

Les agents des forces de l'ordre, qui se font bien indiquer l’endroit, se déportent sur les lieux. Sur place, les policiers se rendent compte de l'effectivité des faits. Si les jambes de la victime sont hors du caniveau, la tête et le buste par contre sont carrément enfoncés dans les eaux de ruissellement de celui-ci.

Aux fins de mieux procéder au constat d'usage, les flics font retirer de l'eau le corps sans vie. Et ils se rendent compte que la pauvre, vêtue d'un tee-shirt et d'un short de couleur verte, est une gamine, la douzaine.

Le corps de la jeune fille, qui n'a pu être identifiée faute de documents administratifs, est marqué de traces de violence. Mais il y a pire. En effet, en lui ôtant son short pour en savoir davantage sur ces violences, les agents de police et un membre du personnel de santé remarquent des traces assez claires, d'un viol. Un viol avec violence au point même que le sexe de la gamine présentait, une ouverture.

Le constat terminé, les services des pompes funèbres enlèvent la dépouille de l’adolescente et vont le déposer à la morgue.

La police mène à présent son enquête, pour mettre la main sur les auteurs de l'acte sauvage. Et savoir également les circonstances complètes de celui-ci.

 

KIKIE Ahou Nazaire  


Retrouvez cet article sur linfodrome.com