Après sa reconduction au sein du gouvernement : Adama Koné (ministre de l’Economie et des Finances) : « Le plus dur commence »

  • 16/07/2018
  • Source : Linfodrome
Reconduit au sein de la nouvelle équipe gouvernementale dont la composition a été rendue publique le mardi 10 juillet 2018, le ministre de l’Economie et des Finances, Adama Koné a échangé avec ses collaborateurs.

Il fait partie des ministres qui ont été reconduits au sein du nouveau gouvernement. C’est reconnaissant de cette marque de confiance que le ministre de l’Economie et des Finances a échangé avec ses collaborateurs pour leur traduire ses félicitations mais aussi situer les futurs défis. Il a saisi l’occasion pour remobiliser les agents du ministère en vue de relever les défis prochains. « Je voudrais donc vous féliciter et vous encourager et vous dire que le plus dur commence. (...) Nous devons bien travailler. Il y a de grands projets qui nous attendent. Nous devons, ensemble, nous lever et les gérer, faire en sorte que le Président de la République et le Premier ministre disent qu’ils ont bien fait de faire confiance à cette équipe », a-t-il traduit tout en relevant le caractère stratégique du ministère.

En effet, a expliqué le ministre, la place qu’occupe son département dans le développement du pays impose une célérité et une efficacité dans le travail des agents qui exercent dans le ministère...