Agboville "honorée" d’accueillir la première visite d’Etat de Ouattara après son investiture comme candidat à la présidentielle (Adama Bictogo)

  • 01/05/2015
  • Source : AIP
La ville d’Agboville est "honorée" d’accueillir le président Alassane Ouattara qui y effectuera, le 4 mai, sa première visite d’Etat après son investiture comme candidat unique du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à l'élection présidentielle d'octobre 2015, a déclaré, jeudi à Abidjan, le député de la localité, Adama Bictogo.

 "Juste après son investiture, Agboville a l’honneur d’être la première cité qui recevra le candidat de la majorité; (...) la ville est prête à lui réserver un accueil exceptionnel", a notamment affirmé M. Bictogo, qui fut également président du comité d'organisation de la convention d'investiture du candidat du RHDP, tenue le 25 avril au stade Félix Houphouet-Boigny d'Abidjan.
 
 Adama Bictogo qui s'exprimait lors d’un déjeuner de presse consacré au bilan de l’organisation de cette convention a assuré qu'Alassane Ouattara "repartira d’Agboville avec la certitude de gagner avec 80% des voix".
 
Située dans le sud de la Côte d'Ivoire, Agboville est le chef-lieu de région de l’Agnéby-Tiassa.
 
aaa/akn/tm