Africa Sports d’Abidjan : Les joueurs perçoivent la moitié de leurs salaires et menacent d’assiéger encore la FIF

  • 28/07/2021
  • Source : Linfodrome
Une semaine après avoir tempêté à la Fédération ivoirienne de football (FIF), les joueurs et les encadreurs de l’Africa Sports d’Abidjan ont perçu, le lundi 26 juillet 2021, la moitié de leurs salaires. Ils menacent de faire encore une descente à la Maison de verre à Treichville s’ils ne perçoivent pas la totalité de leurs salaires.

Les joueurs de l’Africa Sports d’Abidjan et leurs encadreurs sont passés, le lundi 26 juillet 2021, à la comptabilité de la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour percevoir la moitié de leurs salaires, alors qu’ils s’attendaient à recevoir au moins un mois de salaire sur un reliquat d’un mois et demi.

Pour y arriver, ils ont fait irruption, le lundi 19 juillet 2021, à la Fédération ivoirienne de football où le directeur exécutif adjoint, Zito Blake, leur avait promis qu’ils seraient soulagés au plus tard le vendredi 23 juillet 2021. Mais à la date indiquée, quelle ne fut leur surprise de constater que des ponctions ont été faites sur certains salaires. Par solidarité, tous ont refusé de prendre le salaire le même vendredi en attendant que cette « injustice » soit corrigée...Lire la suite sur Linfodrome