Affaire Vitale choquée par une animatrice : professionnalisme ou mépris !

  • 08/05/2020
  • Source : Autre Presse
Une  émission sur la  Rti 3, dénommée Peop’lemik dont l’artiste Vitale était l’invitée suscite beaucoup de polémiques. Au cours de cette émission une animatrice du nom de Annie France a tenu des propos que les internautes  ont jugé insultants, arrogants et même humiliants pour l’artiste vitale.

« Je suis emballée quand je te vois danser mais franchement la musique mais  ça pourrait donner envie de se suicider. Rien ne va » a-t-elle dit.

L’artiste n’a pas réagi, gardant son sang-froid. Une attitude fort appréciée par les internautes. Des Ivoiriens interrogés estiment que l’animatrice y est allée un peu fort même s’ils reconnaissent qu’elle fait son travail. D’autres estiment qu’une musique on l’aime ou on ne l’aime pas. Mais de là à ce que ça donne envie de se suicider, c’est une méchanceté gratuite.

« Elle a envie de se suicider ? Mais qu’elle le fasse,  qu’attend –elle s’est interrogée Traoré Alimata, présidente d’ONG ».

Le mercredi 6 mai 2020, dans une vidéo diffusée sur internet, l’artiste vitale a exprimé son ras-le-bol concernant des critiques acerbes qu’elle reçoit depuis le début de sa carrière mais heureusement qu’elle a un moral de fer et reconnait faire des efforts dans ce sens pour s’améliorer.

« Comment peut-elle m’humilier de la sorte, devant des milliers de personnes et en direct…. Qui la mandatée pour le faire ? Pourquoi tant de méchanceté?», s’est- elle interrogée non sans écraser une larme…

Interrogé un membre de l’équipe de production a affirmé que l’animatrice  était dans son rôle.

Vu que ce n’est pas la première fois que cette animatrice est vertement critiquée pour ses questions et autres affirmations, ne serait-il pas intéressant pour elle de mettre un peu d’eau dans son vin ?

Marie Prunelle