Affaire un capitaine de la gendarmerie bat la femme d’un international ivoirien : la Gendarmerie Nationale ouvre une enquête

  • 26/01/2021
  • Source : Avec Autre Presse
La Gendarmerie Nationale a ouvert une enquête suite aux accusations de Marcel Metoua, violentés lui et sa famille à leur domicile par un capitaine.

“Le vendredi 22 janvier 2021, le sieur METOUA MARCEL a déclaré à travers les réseaux sociaux qu’il aurait été violenté avec sa famille par son bailleur, un Capitaine de la Gendarmerie Nationale.

Face à ces accusations, la Gendarmerie Nationale qui a pour mission de veiller à la sécurité de toutes les personnes et leurs biens, a immédiatement ouvert une enquête.

A cet effet, toute personne pouvant aider à la manifestation de la vérité est priée de bien vouloir prendre contact avec la Section de recherches au: 20213163″ a déclaré le communiqué de la gendarmerie de Côte d’Ivoire.

Rappelle des faits : Les explications du footballeur international Marcel Metoua

“Le couple Metoua violenté à leur domicile par le capitaine AJR de la gendarmerie et ses éléments ce jeudi 21 Janvier vers 22h moins .Je tiens à préciser ledit capitaine est le propriétaire de l’appartement que nous louons à la Riviera Faya à la cité Prestige et que nous n’avons pas d’impayé de loyers. Ma femme nourrice de 4 mois a été frappé par le capitaine.

Moi j’ai été tabassé par le capitaine et 8 de ses éléments venus en renfort . Avant de partir il m’as laissé entendre qu’il dîne avec la première dame Mme Dominique Ouattara et qu’il serait un intouchable dans ce pays. Nous n’avons pas accès à l’appartement , nous sommes en ce moment sans domicile avec nos enfants qui vont à l’école.

Nous sommes encore sous le choc ma famille et moi. Ma femme est encore à l’hôpital en ce moment. Nous voulons juste porter l’information pour que cette injustice soit réparée. Nous vous reviendrons pour plus de détails.” a publié Marcel Metoua.

Publicité instruments de Musique