Affaire de viol : le ministre KKB donne enfin sa version

  • 29/09/2021
  • Source : Linfodrome
Accusé de viol par l'artiste camerounaise Sophie Dencia, le ministre KKB s'était jusque là abstenu de tout commentaire. Vu l'évolution des faits, il a tenu à se prononcer et laisser la justice fait son travail.

Reçu sur les antennes de la RTI, le ministre de la réconciliation nationale et de la cohésion sociale, Kouadio Konan Bertin dit KKB a ouvert une brèche sur ce qui alimente l'actualité.

L'accusation portée contre lui par l'artiste camerounaise Sophie Dencia, KKB a tenu à rassurer. " Je voudrais rassurer les Ivoiriens" a-t-il déclaré. À l'en croire, c'est un grossier montage.

Puis d'ajouter : " je n'ai rien à me reprocher" se convainc t-il.

Afin de tirer tout au clair, le transfuge de PDCI-RDA s'en remet à la justice. "C'est un dossier pénal qui est dans les mains de la justice. Mes Avocats vont se prononcer dans les jours à venir" s'est il prononcé.

Son acte de traduction en justice a suscité plusieurs réactions. Notamment chez Ange Grah Mel, qui a trouvé malveillant son attitude.  De par sa position, il veut user de son immunité pour se sortir du gouffre.

Seule la justice situera les responsabilités.

Carlos DOGBA