Adjamé, des braqueurs arrachent l'arme d'un policier

  • 03/06/2017
  • Source : Autre Presse
Jeudi dernier, un policier en civil a eu le malheur de croiser la route de trois malfaiteurs, s'est vu désarmer en plein Adjamé, au niveau de la grande mosquée de la commune.

La nouvelle a mis en alerte toutes les patrouilles de police dans la zone. Des opérations de ratissage ont été menées dans le but de dénicher les scélérats. Hélas! sans succès.

Les faits, jeudi en milieu de journée, un policier en civil a été pris pour cible par trois inconnus munis d'arme de poing, alors qu'il tentait de regagner le domicile familial après le service.

Son arme de dotation y compris d'autres biens ont ainsi été emportés par les quidams. Du fait de leur nombre, l'élément des forces de sécurité est resté impuissant, de même pour les badauds qui se pressaient de prendre la fuite pour ne pas subir le même sort.

Lancée depuis jeudi dans plusieurs communes de la capitale économique, l'opération d'envergure Épervier 2, conjointement menée par la police et la gendarmerie, pourrait permettre de déloger tous ces délinquants dans les quartiers d'Adjamé et Abobo. Les agressions devenant un peu plus récurrentes.

Adriel / Koaci