Abobo: Des individus attaquent un supermarché et sont surpris par la Police

  • 03/10/2019
  • Source : Soir Info
Trois amis braqueurs ont mis dans leur plan, le cambriolage de la supérette de leur quartier, à Abobo Résidentiel. Aussi, ils ont attendu patiemment la nuit pour passer à l’acte.

Il est un peu plus de 2h du matin, le mardi 1er octobre 2019, lorsqu’ils prennent possession de ce magasin consacré surtout à l’alimentation. Il est hermétiquement fermé, avec une porte blindée et des antivols sur les fenêtres. N’empêche, ces lugubres individus s’acharnent à démonter la porte principale. Ils semblent ne pas être inquiétés puisqu’ils réussissent à ouvrir une première grande porte qui donne sur le couloir éclairé accédant aux marchandises et, probablement, aux caisses des rayons.

Au moment où ces lascars s’apprêtent à savourer leur victoire et à passer véritablement à l’action pour laquelle ils sont là, une patrouille de Police est attirée par leur attitude suspecte. Les policiers, qui s’approchent, voient des individus qu’ils croyaient être des vigiles, détaler en toute vitesse. Seuls les phares du véhicule permettent de voir leur silhouette s’éloigner à la vitesse de sprinteurs. Ils se fondent dans la nature à la faveur de l’obscurité.

Dans la précipitation, les bandits abandonnent leur moto qui leur a permis d’arriver rapidement sur les lieux. Les éléments des forces de l’ordre sécurisent le supermarché jusqu’au petit matin, à l’arrivée de la responsable.

M’BRA Konan