(Vidéo) Une Américaine offre à son poulet une prothèse à 2.500 dollars

  • 06/08/2015
  • Source : 20minutes.fr
Cette femme du Massachusetts a assuré qu’elle payait de sa poche l’intervention…

L’amour du poulet n’a pas de limite. Une Américaine de Clinton, dans l’Etat du Massachusetts, offre à son poulet une prothèse de patte à 2.500 dollars car l’animal est né avec un tendon endommagé rendant sa patte droite inutilisable.

La patte du poulet va être sectionnée et après deux semaines de repos, une prothèse réalisée par une imprimante 3D va être placée à l’extrémité de l’animal.

L’opération, qui devait s’effectuer mercredi à l’école vétérinaire Cummings de l’université de Tufts à Grafton, près de Boston, est intégralement payée par cette comportementaliste en volailles.

Selon le quotidien The Telegram du 30 juillet, Andrea Martin explique que sans cette opération, le poulet Cecily aurait dû être euthanasié.
L’opération, qui devait s’effectuer mercredi à l’école vétérinaire Cummings de l’université de Tufts à Grafton, près de Boston, est intégralement payée par cette comportementaliste en volailles. Selon le quotidien The Telegram du 30 juillet, Andrea Martin explique que sans cette opération, le poulet Cecily aurait dû être euthanasié.