(Vidéo) Atteinte d'un cancer, elle se marie sur son lit d'hôpital avant de mourir quelques jours plus tôt

  • 14/05/2015
  • Source : sudinfo.be
En l’espace de quelques semaines, Aube Jackson, une Anglaise mère de trois enfants, est passée par toutes les émotions. En effet, atteinte d’un cancer, elle a réalisé son rêve en se mariant, quelques jours avant de trouver la mort.

C’est une histoire tragique mais pleine d’émotion que raconte ce jeudi le Mirror. On y apprend en effet le décès d’Aube Jackson, une mère de trois enfants. Jusqu’il y a peu, elle pensait être en bonne santé. Mais c’était sans compter sur un cancer touchant son foie, sa rate, mais aussi son intestin. En l’espace de quelques semaines, ces multiples tumeurs allaient la condamner. Un destin tragique qui lui aura finalement été fatal, le 4 mai dernier.

Mais ses dernières semaines de vie auront été particulièrement émotives. En effet, enceinte au moment où son cancer a été diagnostiqué, elle a donné naissance à un enfant mort-né, début avril. « Tout est allé si vite », raconte son mari. Un mari amoureux et qui a voulu offrir un dernier cadeau avant son départ. En effet, sur son lit d’hôpital, il l’a demandé en mariage et l’a épousé dans la foulée. Les familles et les amis du couple s’étaient ainsi réunis pour faire la fête une dernière fois. Une fête qui ne durera finalement que deux jours.

« Hormis les circonstances, notre mariage a été un jour parfait », raconte Daen, son mari. Il poursuit : « J’ai tant de bons souvenirs. Dawn était une personne exceptionnelle ».