Un homme se plaint d'avoir été amputé du pénis après ce qui devait être une simple circoncision

  • 25/07/2014
  • Source : sudinfo.be
Un homme d’une trentaine d’années a déposé une plainte contre les deux médecins qui l’ont opéré pour une simple circoncision. Il affirme en effet que son pénis a tout simplement été amputé !

La victime et sa femme ont déposé plainte contre deux médecins et l’hôpital Princeton Baptist de Birmingham, dans l’Alabama (Etats-Unis). Selon le Birmingham News, la plainte affirme que le patient « n’a jamais donné son consentement pour une amputation partielle ou complète de son organe génital ». Elle a été déposée en juin et le procès devrait être annoncé pour la rentrée.

Le patient affirme également qu’il n’a jamais reçu aucune explication quand à la nécessité médicale de cette amputation et n’a jamais été prévenu non plus que cette procédure chirurgicale pouvait mener à une amputation.

Depuis cette opération, l’homme est coincé à l’hôpital en raison de complications et des douleurs au niveau de l’entrejambe. Sa compagne affirme de son côté qu’elle souffre de problèmes financiers suite à cette opération.