Sous l’emprise de la drogue, elle violait ses enfants devant des clients

  • 11/01/2014
  • Source : faitsdivers.blogs.sudinfo.be
Photographiée pour l’identité judiciaire, Natalie Webb (30 ans) a gardé le sourire malgré les lourdes accusations proférées contre elle par deux de ses quatre enfants. La mère de famille est soupçonnée d’avoir violé à plusieurs reprises trois de ses enfants devant des adultes qui payaient pour assister aux abus.

Les faits se sont déroulés entre décembre 2012 et mars 2013 à Elk City dans l’Oklahoma. Ils ont été dénoncés par un gamin âgé de 9 ans. Selon lui, son petit frère de huit ans et leurs deux sœurs âgées de trois ans ont été violées de nombreuses fois par leur mère. Le témoin dit avoir échappé au pire en prenant la fuite et en se cachant. Ses déclarations ont été corroborées par l’une de ses sœurs.

Les détails de l’affaire sont particulièrement sordides, comme l’explique le Huffington Post qui s’est procuré le dossier. Les petites victimes étaient violées devant des adultes –des hommes et des femmes- qui payaient semble-t-il pour assister à la scène. Le témoin dit avoir vu ses sœurs emmenées de force dans une chambre, puis avoir entendu leurs hurlements et leurs pleurs. Des abus ont été commis avec un objet. Par ailleurs, les enfants étaient régulièrement battus et projetés contre le mur plusieurs fois de suite. Il ne recevait pas correctement à manger.

Lorsqu’il n’y avait rien pour eux dans le micro-ondes, ils devaient se contenter des restes abandonnés sur le sol. Natalie Webb nie tout acte de maltraitance. La maman a néanmoins reconnu s’être adonnée à la méthamphétamine et en avoir vendu en dehors de chez elle. Les enfants évoquent eux des aiguilles qui faisaient agir bizarrement leur mère. Ils ont été confiés à la garde de leurs grands-parents. Toutes les informations ici en anglais.