(Photos et Vidéo) Venezuela: Pour atteindre le tour de taille le plus minuscule au monde, elle portait un corset pendant 23 heures chaque jour

  • 27/03/2015
  • Source : Lebabi.net
Aleira Avendaro, malgré les avertissements de son médecin sur le port de corset s'est entêté à le faire et a atteint ses objectifs.

Pour atteindre ce tour de taille, Aleira Avendaro s'est imposée des pratiques draconiennes telles que porter un corset pendant 23 heures par jour et ne l'enlever qu'une heure pour se laver et se reposer.

Son énorme poitrine et le nez sont le fruit du travail d’un chirurgien esthétique, avec également des implants fessiers.

Aleira Avendaro souhaite être connu pour la forme de son corps c'est pourquoi elle s'est imposée un régime alimentaire strict composé de blancs d'œufs, d'ananas, de beaucoup de fruits et d'un peu de viande.

Son médecin craint que son régime rigoureux et  le fait de porter chaque jour un corset pourrait conduire à des complications plus tard dans la vie et se doit de l'arrêter immédiatement pendant qu'il est encore temps.

















 

KGM/Lbb/Lebabi.net