Avalé vivant par un anaconda sur Discovery? Le public ne veut pas voir ça

  • 11/11/2014
  • Source : 20Minutes.fr
Une pétition, appelant la chaîne américaine à déprogrammer son documentaire à sensation «Eaten Alive» («Mangé vivant» en français) prévu pour décembre, recueille plus de 21.000 signatures…

 Les téléspectateurs de Discovery Channel vont-ils voir le naturaliste et documentariste Paul Rosolie se faire avaler tout cru par un anaconda? La chaîne américaine spécialisée dans les documentaires animaliers a prévu de diffuser Eaten alive («mangé vivant») le 7 décembre prochain.

Il est réellement prévu dans cette émission spéciale que Paul Rosolie se laisse manger vivant par un anaconda, vêtu d’une combinaison qui devrait lui permettre de survivre à l’intérieur du serpent.
 
 Sans surprise, la bande-annonce du programme a fait le buzz depuis sa mise en ligne le 5 novembre dernier. Elle enregistre déjà plus de 11 millions de visionnages.
Mais l’émission est loin d’être attendue avec impatience et curiosité par tous.

Une pétition adressée à Discovery Channel a été créée sur le site Change.org par un Américain résidant à San Francisco pour inciter la chaîne américaine à ne pas diffuser Eaten Alive, et si cela n’aboutit pas, pour convaincre les téléspectateurs de boycotter le programme.

Il dénonce la cruauté envers les animaux et explique que cette expérience pourrait tuer l’anaconda. Plus de 21.000 personnes avaient signé sa pétition sur Change.org ce lundi après-midi.