À dix ans, sa mère accepte qu'il se fasse tatouer

  • 28/09/2018
  • Source : Mirror
La jeune mère ravie en a même fait une vidéo.

Un garçon de dix ans a été filmé alors qu'il se faisait tatouer la lettre S en grand, sur son épaule droite. Tandis que le tatoueur âgé de seulement seize ans appliquait la marque indélébile, le jeune garçon bavardait avec sa mère au sujet d'un match de football. Bien qu'il supportait aisément la douleur, il a tout de même demandé à de nombreuses reprises si le tatouage était terminé. 

En souvenir de l'évènement, la jeune maman a publié la vidéo sur son compte Facebook. De nombreuses plaintes ont alors afflué et le téléphone "n'a pas arrêté de sonner à la maison", rapporte la mère. 

"Aucun crime"
Alertés par des internautes de plusieurs États des États-Unis, les policiers sont venus au domicile du petit garçon. Un lieutenant rapporte que "l'enfant n'était pas en détresse et que c'est lui qui a demandé à être tatoué". Malgré le jeune âge de l'enfant et son incapacité de jugement, les policiers de l'Ohio ont considéré qu'aucun crime n'avait été commis et qu'ils ne poursuivraient donc personne.

"Une erreur de jugement"
Pour la mère, son fils n'a pas été maltraité. Elle déclare: "Je reçois énormément de plaintes. C'était peut-être une mauvaise décision de ma part mais quand on abuse des enfants ou que l'on bat des vieilles dames, là, personne ne dit rien. Je reçois beaucoup de critiques alors que cela arrive à tout le monde de faire des mauvais choix".

Choqué, un internaute a repris la vidéo et l'a publiée sur Facebook. Il estime qu'un enfant de dix ans ne peut pas savoir ce qui est bon pour lui et ne peut pas prendre ce genre de décision.