Treichville : Un policier tabassé et son collègue violenté, en pleine rue par des automobilistes

  • 16/10/2017
  • Source : Soir Info
Leur service du jeudi 5 octobre 2017, les sergents-chefs E.D. et G.Z., tous deux agents à l'Unité de régulation de la circulation (Urc), ne l'oublieront pas de si tôt. Eux qui, ce jour-là, ont eu affaire à des usagers très nerveux.

En effet, nos sources nous apprennent que, ce jeudi-là, les deux sergents-chefs sont commis à la régulation de la circulation, au niveau des feux tricolores, des Grands Moulins, à Treichville. Et tranquillement, ils s'acquittent de leur tâche.

Les choses en sont là, quand aux alentours de 11h, ils aperçoivent un véhicule de marque Toyota, rouler en sens inverse. De toute évidence, ils l'immobilisent net. A bord, se trouvent deux individus, qui mettent pied à terre. A celui qui conduisait et qui répond aux initiales S.D., le sergent-chef E.D. réclame son permis de conduire. Mais l'homme, déjà en rogne, exige plutôt au policier, un récépissé de contravention. Et malgré l’insistance du sergent-chef, l’automobiliste reste inflexible. Et pas que ça.

Il se met, en effet, à couvrir l'agent de police d'insanités. Et bien pis, S.D. qui reçoit le soutien de son compagnon...