Riviera : La résidence d'une cadre de la Bad attaquée par des hommes en armes

  • 19/06/2017
  • Source : linfodrome.com
Alors que les autorités en charge de la question font des pieds et des mains pour relever de façon significative le défi sécuritaire, il se trouve encore des criminels pour « gâter » le nom du pays à la face du monde. Cela, en allant s'attaquer à des citoyens étrangers, venus pourtant nous aider à faire avancer notre économie et à soigner notre image.

On peut se permettre de penser les choses ainsi, en se référant à l'assaut que des malfaiteurs ont mené à la Riviera-Golf, à la résidence d'une cadre de la Banque africaine de développement ( Bad). Il s'agit d'une ressortissante française à laquelle on va attribuer les fausses initiales de V.E. Nous sommes dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 juin 2017 et il est environ 2h du matin. A cette heure-là, dame V.E. est encore endormie. Et c'est le moment que choisissent de misérables malfaiteurs dont le nombre n'est pas déterminé, pour accéder à la résidence de la cadre de banque.

Nos sources rapportent que pour y parvenir, les gangsters escaladent la clôture et se retrouvent dans la cour de la demeure. De là, ils défoncent l'une des portes d'entrée et les voilà qui se glissent à l'intérieur de la résidence. Sortie de sommeil brutalement, la pauvre dame, sans défense, se retrouve donc toute seule, face à ces sinistres quidams...