Port-Bouët : un pasteur emporté par la mer, en pleine délivrance

Une tragique scène s’est produite, le jeudi 13 juillet à Vridi, dans la commune de Port-Bouët. Et la victime est un pasteur emporté par les eaux de la mer.

Selon Soir info, A.B., pasteur de son état et ressortissant Nigérian est approché par des fidèles de son église, qui lui expliquent une tonne de soucis qui font des blocages dans leur vie. C’est ainsi, qu’il fait appel à son collègue, répondant au nom de Peter Balo. Tous les deux accompagnés de leurs fidèles, se rendent en bordure de mer pour procéder à la séance de délivrance. Il est 1 h du matin.

Une fois sur place, les choses commencent, ils sont en parfait communion avec Dieu. Soudainement, une énorme vague s’abat violemment sur les quatre, chope le pasteur Peter Balo et le fait disparaître au fond de la mer. Les deux fidèles et l’autre pasteur qui viennent d’échapper au sort tragique sont terrifiés.

 Plus tard, le pasteur rescapé se rend au commissariat de police, où il signale la disparition de son collègue, en pleine séance de délivrance.