CAN 2017 : Voici ce que Serey Dié dit à propos de son échange musclé avec Adebayor

  • 17/01/2017
  • Source : linfodrome.com
​​​​​​​Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Geoffroy Serey Dié, revient sur les violents échanges qu’il a eus avec son homologue des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor Sheyi, à la sortie des vestiaires, le lundi 16 janvier 2017, lors du match opposant les deux sélections.

L’image est saisissante pour la passer sous silence. Il y a eu de violents mouvements de menton entre Geoffroy Serey Dié et Emmanuel Adebayor Sheyi, suivis de geste de menace de la main, à la sortie des vestiaires, le lundi 16 janvier 2017,  lors du match opposant la Côte d’Ivoire au Togo.

En fait, les capitaines des deux sélections ont fait de cette confrontation un combat personnel. Les hostilités ont débuté dans les vestiaires pour Serey Dié et Adebayor Sheyi.

Et lors de la sortie des vestiaires, la chaude discussion entre les deux capitaines a donné lieu à toutes sortes d’interprétations.

En réalité, il s’agit d’un jeu d’intimidation auquel ils sont d’ailleurs habitués. Voici ce que le capitaine des Eléphants, Geoffroy Serey Dié, dit à ce sujet, sur les réseaux sociaux : « Avec Adebayor, il n’y a pas de problème. Il a l’habitude de taquiner pour me déstabiliser, même en Europa League quand il jouait à Tottenham, c’était la même chose, mais rien de méchant. C’est un grand frère que je respecte beaucoup, mais sur le terrain, je ne me laisse pas intimider (…). Tout le monde nous a vus ensemble, on n’a pas de souci », a posté (...) Lire La suite sur Linfodrome