Athlétisme : Marie Josée Ta Lou parle de sa maladie avant le meeting de Bercy

  • 07/02/2018
  • Source : Linfodrome
Avant de prendre le départ du 60m qui aura lieu, le mercredi 7 février 2018, à Bercy (12ème arrondissement de Paris), la sprinteuse ivoirienne Marie Josée Ta Lou est revenue sur ses récents soucis de santé.

La sprinteuse ivoirienne, Marie Josée Ta Lou, vice-championne du monde en titre du 100m et 200m, participe au meeting de Bercy sur 60m, ce mercredi 7 février 2018. Mais avant de poser le pied dans le starting-block, elle est revenue sur son état de santé. « Je reviens de maladie et vous savez, la maladie, quand elle vient, il y a la force qui part. La vitesse, le coach l’a dit, elle ne peut pas partir, elle est encore là, mais là, il faut se redonner encore de la force. Donc c’est ce qu’on est en train de faire. Bien sûr que la forme revenait progressivement donc là, je vais voir, franchement dit, si la force est revenue, et avoir un état d’esprit libéré pour les prochaines compétitions », a-t-elle confié au confrère RFI, sans toutefois révéler la nature de la maladie.

« Si la victoire vient à moi, je la prends »

L’ambition de Marie Josée Ta Lou au meeting de Bercy est de réaliser le meilleur temps, un mois avant le rendez-vous de Birmingham...