Amadou Gon appelle à la cohésion et à la solidarité au sein du RDR

  • 23/03/2014
  • Source : AIP
Korhogo – Le secrétaire général de la Présidence de la République, le ministre d'Etat Amadou Gon Coulibaly, a appelé samedi, à Boundiali, à 99 km au Nord de Korhogo, les militants et cadres du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel) à la cohésion et à la solidarité.

"J'en appelle à beaucoup de solidarité au niveau du RDR. Que ceux qui ont un peu, partagent avec ceux qui n'ont pas encore, et ceux qui ont beaucoup se sentent contraints de partager avec ceux qui n'ont pas", a déclaré, lors de l'investiture du Conseil municipal de Boundiali, l'ancien secrétaire général adjoint, exhortant les militants et sympathisant du RDR à faire bloc autour du président de la République, Alassane Ouattara, pour le bien-être du peuple ivoirien.
 
"C'est la solidarité qui a été l'arme forte de tous les combats au RDR", a-t-il insisté, souhaitant que cette solidarité redevienne "un élément moteur" de l'action du parti.
 
Cette cérémonie d'investiture, parrainée par le ministre d'Etat Amadou Gon Coulibaly, a été l'occasion pour le maire de Boundiali, Konaté Lassina, de déclarer publiquement que son conseil et lui ont décidé de rejoindre le RDR, car, a-t-il affirmé, "le seul combat qui vaille la peine d'être mené, c'est celui du développement et le bien-être des populations".
 
Il rassuré également le secrétaire général de la Présidence que son équipe s'engage pour la réélection du président Alassane Ouattara en 2015.