3 manières de provoquer l`orgasme en embrassant

Il faut déjà savoir que lorsque nous sommes excités nous le transmettons à notre partenaire à cause des hormones sexuelles que nous sécrétons lorsqu’on embrasse. Tentez l’expérience avec ces 3 conseils

Sur la bouche

Un baiser sur la bouche peut réveiller du désir, une attirance sexuelle chez notre partenaire. Pour atteindre l’orgasme, il faut que le baiser soit tendre, sensuelle. Donc lentement et passionnément embrassez en bougeant la langue en caressant votre partenaire. Au fil du temps, votre baiser sera intense, vous serrez plus proches, vous vous serriez l’un contre autre. Vous verrez la suite, laissez couler votre imagination.

Sur les parties génitales

Ce qu’on appelle communément les sexe oral. Le cunnilingus ou la fellation peut donner endorment de plaisir à notre partenaire. Ici, on utilise la langue, les lèvres mais aussi le souffle. Parcourez notre rubrique sexualité, vous trouverez des conseils pour enflammé votre partenaire et lui donner un fou plaisir.

Sur les parties érogènes

Certaines parties du corps sont très sensibles. Des baisers doux, délicats, intenses avec passion et tendresse des parties érogènes du corps comme le ventre, l’entrejambe, les seins (tétons).