Yopougon/ Le gérant d'une agence de transfert d'argent kidnappé

  • 27/07/2016
  • Source : Soir Info
Ces bandits sont-ils vraiment sérieux ou sont-ce des plaisantins voulant un peu de pognon, pour s'offrir des grosses bières connues sous la dénomination de « Drogba ?». Ou alors, est-ce un canular ?

Ces questions méritent d'être posées. De quoi s'agit-il ? En fait, nos sources expliquent que dans l'après-midi du lundi 18 juillet 2016, un étudiant répondant aux initiales de A.K. se présente dans les locaux du commissariat de police du 37ème arrondissement, à Abobo-Doumé. Il explique que la veille, soit le dimanche, son jeune frère, la vingtaine, part de leur domicile à Abobo-Doumé, pour le quartier voisin de « Koweit », à Yopougon. C'est en ces lieux, qu'il a en charge la gérance d'une agence de transfert d'argent. Il va ainsi tenir son poste. Et là, nous sommes aux alentours de 8h.

Mais jusque tard dans la nuit, contrairement à ses habitudes, le gérant de l'agence de transfert d'argent, qui lui répond au nom de K. Kouamé, n'est toujours pas de retour. Il est aussi impossible de le joindre sur son téléphone-portable. Toujours selon l'étudiant cité par nos sources, il passe le reste de la nuit, sans son frère, soudainement porté disparu. Et voilà que le lendemain, dans la matinée, il est joint au téléphone par des interlocuteurs qu'il ne connaît pas. Ces derniers se présentent (...) Lire La suite sur Linfodrome