Suspecté d’avoir utilisé le cadavre de sa mère pour effectuer un retrait bancaire

  • 26/01/2015
  • Source : myfoxny.com
La police se pose de sérieuses questions sur le dernier retrait bancaire de Caryl Vanzo (91). Sept heures plus tard, son fils David téléphonait aux secours pour prévenir de son décès. Plusieurs indices laissent supposer que la vieille dame était déjà morte lorsqu’elle s’est présentée au guichet.

Le jour de sa mort, Caryl Vanzo, accompagnée de son fils, a retiré 850 dollars dans une banque de Plymouth (Minnesota). Des voisins l’ont vu prendre le taxi pour s’y rendre. Selon eux, elle semblait inconsciente, voire morte. Selon le taximan, elle était toujours vivante au moment de l’embarquement, mais pourrait avoir succombé pendant le trajet. A la banque, des gens ont vu que ses pieds traînaient sous la chaise-roulante tandis que son fils la poussait. Elle ne bougeait pas et ne semblait pas respirer.

Lorsque les secours sont venus vérifier le décès de la vieille dame, ils ont été incommodés par la puanteur dans la maison à cause des déjections humaines. Caryl Vanzo était habillée d’une robe, d’un manteau de fourrure et de bottes couvertes d’excréments. Le fils nie avoir utilisé le cadavre de sa mère afin de retirer de l’argent.