Il lui arrache un morceau d’estomac lors d’un fistfucking violent

  • 21/11/2013
  • Source : faitsdivers.blogs.sudinfo.be
Après des heures de chirurgie intensive, la victime d’Emmanuel Paulino (29 ans) est dans un état stable et devrait survivre. La jeune femme (27 ans) a été agressée sauvagement lors d’une partie de jambes en l’air qui avait commencé normalement.

A l’arrivée de la police à 4h30 du matin dans un appartement de Hazle (Pennsylvanie) gisait en position fœtale sur le sol et baignait dans son sang. Elle a expliqué aux secouristes que son agresseur lui avait arraché quelque chose en se retirant d’elle. Selon elle, Emmanuel Paulino a pété les plombs alors qu’ils faisaient l’amour. Il l’a saisie par le cou puis s’est mis à l’étrangler. Il lui a ensuite enfoncé profondément le poing fermé dans son anus. Transpercée par la douleur, elle a hurlé de sortir son poing de là. Mais il a continué jusqu’à ce que l’un des enfants de la victime entre dans la chambre attiré par les cris.

Lors de son interrogatoire, Emmanuel Paulino a expliqué que quelque chose s’était accroché à sa main alors qu’il la retirait. L’analyse des tissus retrouvés a montré qu’ils appartenaient à l’estomac de la victime. L’agresseur, qui a mis un coup de boule à un agent lors de l’arrestation, a reconnu avoir pris avant les faits six pilules d’une drogue appelée Molly, une forme pure de la MDMA, une amphétamine utilisée dans l’ecstasy. Toutes les informations ici.