DRAME/ Un jeune homme sauvagement abattu aux portes de son entreprise par des braqueurs

  • 25/10/2016
  • Source : Lebabi.net
Employé à la SONATRAC-TOGO en service à Abidjan, monsieur BALOWA massama esso mathieu a sauvagement été arraché à l’affection de sa famille et collègues de service dans sa 28e année.

C’était le  mardi 04 octobre. Monsieur BALOWA s’était rendu à la banque pour effectuer un retrait de 22 millions pour le compte de son entreprise.

Accompagné de son collègue, après le retrait ils empruntaient un taxi pour regagner l’entreprise afin de rendre l’argent  qu’ils étaient allé chercher au comptable de la dite  société. Mais malheureusement, arrivés aux portes de la société, deux hommes armés sur une moto sont  sortis de nulle part et ont abattus à sang froid monsieur BALOWA et se sont enfuis avec les mallettes qui contenait la somme de 22 millions.

Le drame a survenu  dans la commune de Koumassi précisément devant la zone industrielle. Jusqu’à ce jour les enquêtes pour retrouver les auteurs de ce crime tragique restent  sans résultat.

Pour information, monsieur BALOWA s’en est allé laissant derrière lui une femme enceinte et un enfant de 3ans, il a quitté ce monde pendant les préparatifs de son mariage.

Emeraude ASSAH