Chine: Le rectum d’un homme tombe pour s’être assis trop longtemps…

Que ceci soit un avertissement à ceux qui passent des heures sur leurs téléphones portables tout en faisant leurs affaires dans les toilettes. Un homme en Chine a dû se séparer de son rectum après s’être assis trop longtemps aux toilettes pour jouer à des jeux vidéo.

L’adepte du jeu vidéo a été transporté à l’hôpital à minuit après qu’un morceau de la taille d’une balle soit tombé de son anus, Daily Mail cite des rapports locaux. Bien que sortant de ses fesses, la partie de six pouces était toujours attaché à son derrière, selon le rapport.

Les images d’un scanner de l’arrière de l’homme ont montré une grosse bosse qui pendait à l’extérieur de son corps.

Selon The Sun, les médecins croient que le rectum de l’homme pourrait s’être détaché de ses fesses parce qu’il s’est assis trop longtemps sur les toilettes, car il affaiblit les muscles pelviens. L’homme aurait dit aux médecins qu’il essayait de déféquer pendant environ 30 minutes. La condition a été diagnostiquée comme prolapsus rectal où la partie terminale des intestins perd son attachement avec le corps et vient vers l’extérieur tout en tournant « à l’envers ».

L’homme aurait souffert de prolapsus rectal dans son enfance et ne l’aurait jamais traité, ce qui a aggravé la situation, a déclaré le médecin traitant

Les chirurgiens du The Sixth Affiliated Hospital affilié de l’Université Sun Yat-sen ont enlevé chirurgicalement la partie du corps et on dit qu’il se rétablit.

L’incident a été signalé le 4 février à Zhongshan, dans le sud-est de la Chine, a rapporté Kan Kan News.