"Cherche à faire autre chose", quand un artiste devient la risée des internautes

  • 25/10/2016
  • Source : Lebabi.net
Facebook n'est pas toujours le meilleur des endroits pour expliquer ses problèmes. Et ça, l'artiste reggae Ras Donfé l'appris à ses dépends.

"Urgence dites moi sincèrement pourquoi les journalistes de la RTI refusent de diffuser mon nouveau clip vidéo en hommage à la mère du président Ouattara?" c'est par cette question qu'il a interpellé les internautes dans un groupe de discutions sur le réseau social.

Pensant certainement bien faire, il va déchanter. Les commentaires à son égards ne seront pas très flatteurs. En voici quelques-uns

Danielle :" Si tu as chanté pour sa maman et puis on montre pas essaie de chanter pour son père pour voir".

Aboulaye : "gagagagag le gars a fait son truc pour chercher l'argent il pensait que le PR allait lui la. OK toi tu es bien vient prendre ton cheque gagagagaga mon frère le gars il est economiste son argent sort pas si c est pas pour faire entrer l'argent.................fiaa"

Lamp : "Djo c'etais depuis le 09 decembre 2015 que tu as posté sa heinnn sa fait presque un an et tu reviens à la charge encore ?? coupe tes cheveux et va chercher à travailler si c'est ton seul morceau, la forêt ivoirienne te reserve encore mieux pour te faire de l'argent"

Jean-Noel : "Y a des codes à respecter pour passer à la TV nationale. Cette coupe à la Gervinho c'est NON. Quand on est chauve ou en passe de l'être, on ne fait pas de dreads, y a des enfants qui regardent la RTI, bordel!"

Elisheva : "Pour ne pas que tu dises qu'on ne t'as pas donné ta chance, je suis allée écouter. Sérieux mon ami cherche à faire autre chose.
 parce que là ça craint..."

Ci-dessous le clip