Côte d’Ivoire: la guerre est relancée dans le coupé décalé (Dj Arafat seul contre tous?)

On le connaît pour son langage et son franc-parler. Dj Arafat n’a pas dérogé à la règle. Dans une vidéo en direct largement partagée sur Facebook, il s’en est pris à Bebi Philip, affirmant qu’il s’est jeté dans le monde des arrangeurs parce que ce dernier avait refusé d’arranger ses morceaux:

« Si je suis devenu arrangeur c’est à cause de Bébi Philip qui ne voulait plus arranger mes sons parce que je suis sorti avec son ex (…) Je suis le chef, il faut l’accepter. Les artistes du couper-décaler doivent comprendre que je suis le chef » a déclaré la star.

Une dent contre Bébi Philip? Ce dernier lui répond

« Je ne suis pas comme ces cons qui disent qu’ils ne veulent pas être les numéros 1 mais qu’ils fabriquent les n°1, je suis désolé » a t-il lancé à Bébi Philip qui avait déclaré qu’il fabriquait les numéros 1. Pour se remettre dans le contexte, il faut rappeler qu’à ses débuts, Dj Arafat avait collaboré avec Bébi Philip avant leur “séparation“.

Une vidéo qui n’a pas tardé à faire réagir l’intéressé, pour qui Dj Arafat est son premier fan. Dans une vidéo montage, Bébi Philip a moqué son rival, lui rappelant avoir travaillé avec lui.

Cette réponse a visiblement beaucoup amusé l’autre rival, Serge Beynaud qui s’est, lui aussi, récemment embrouillé avec Dj Arafat par médias interposés. Traité de “femelle” par Dj Arafat, Serge Beynaud avait rétorqué qu’il « ne répond pas aux imbéciles », allant jusqu’à dire qu’il n’avait aucun featuring en préparation avec lui contrairement à ce qu’il disait.

Serge Beynaud a repartagé la vidéo de Bébi Philip avant de supprimer son post. (Peut-être pour éviter des représailles)

Les deux hommes avaient pourtant récemment remis à plat leurs divergences.

La guerre est donc relancée entre les stars du coupé décalé ivoirien. Guerre inutile et enfantine.