Yopougon : un policier tabassé et désarmé en pleine régulation de la circulation

  • 19/07/2017
  • Source : ivoirematin.com
Les faits ce produits le jeudi 13 juillet dans la commune de Yopougon. Selon Soir info, ce jour là, l’adjudant M.D., en service au district de police de Yopougon est désigné à la régulation de la circulation. A cet effet, il se tient devant l’église Saint-André, où par de grands gestes de la main, il fait son travail.

Quelques heures plus tard, trois bandits s’approchent  de lui à pas feutré. Une fois à la hauteur du flic, l’un des bandits pointe son arme sur le policier, puis le somme de se débarrasser de son arme et de leur remettre.  Refusant de se plier aux injonctions des trois scélérats, menaçant de l’abattre. Les bandits se jettent sur le policier et le passe à tabac avant de lui arracher de force son arme de dotation. Une fois l’arme en leur possession, les gangsters se lancent dans un sprint. La foule se lance alors aux trousses des criminels.

 Finalement, la foule arrive à maitriser deux bandits. Sur les deux malfrats appréhendés et remis aux forces de l’ordre, il est retrouvé en plus d’un autre pistolet, l’arme à feu du policier. Des recherches sont en cours pour retrouver l’autre criminel.