Yopougon : Des gangsters cassent le mur d'un supermarché et vident le coffre-fort

  • 24/04/2017
  • Source : linfodrome.com
Dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 avril 2017, des gangsters ont choisi d'opérer dans les locaux d'un supermarché logé au rez-de-chaussée d'un immeuble en construction, à Yopougon-Niangon, sur la voie menant à l'Académie de la mer.

Selon les informations en notre possession, c'est aux alentours de 4h du matin que les gangsters passent à l’attaque. Et pour opérer à proprement parler, ces malfaiteurs dont le nombre est estimé à quatre, contournent le bâtiment. Cela, pour éviter les regards indiscrets de couche-tard ou de lève-tôt. De là-bas, ils usent d'une échelle, pour escalader la clôture et se retrouver dans la cour.

Munis d’armes à feu, ces quidams tiennent aisément en respect, les deux vigiles surpris par la présence de ces indélicats. Ils leur coupent tout moyen de communication, en leur arrachant leurs téléphones-portables. Après avoir ligotés les gardiens, les voleurs se ruent sur la porte de l'entrée arrière du supermarché. Ils essaient de la défoncer. Mais les scélérats se cassent les dents contre cette solide porte.

Mais en dépit de ce revers maintes fois essuyé, les bandits ne renoncent pas pour autant. Ils sont déterminés à aller jusqu'au bout de leur action. Et cette fois, ils ne font plus dans la finesse...